Rayon :
Texte : AZZARELLO Brian, CHIANG Cliff
Dessin : SUDŽUKA Goran
Editeur : Urban comics
Collection : DC Renaissance
Format : ? pages
Présentation:
Devenue Déesse de la Guerre, Diana doit désormais livrer la dernière bataille contre l’Olympe, dirigée par le Premier Né ! Ce dernier convoite l’enfant de Zola… ou du moins son pouvoir… et est prêt à tout pour rompre définitivement les liens avec sa famille ! (contient : WONDER WOMAN #30-35 + SECRET ORIGINS #6 )
Les oracles d’Apollon l’avaient prédit : un enfant de Zeus en a tué un autre. Ce qui a entraîné une redistribution inattendue des cartes au sein du panthéon olympien. Le solaire Apollon, trônant désormais à la place de son père disparu, espère la soumission de ses confrères… dont le redoutable Premier-Né, qu’il retient prisonnier. Seulement, cet être d’une puissance colossale s’est juré de régner seul sur l’Olympe, quitte à massacrer ses semblables. C’est ainsi qu’après avoir subi sans broncher la série de tortures infligées par Apollon, il parvient sans mal à se libérer de ses chaînes. Vaincu, le dieu soleil se donne la mort, laissant sa place au Premier-Né. Face à lui, il ne reste plus qu’à se soumettre… ou périr.
Pour en savoir plus, consultez le site de l’éditeur.
Related Posts
None found
N.B. : à notre connaissance, les visuels utilisés sur cette page sont libres de droits, toutefois si vous constatiez une erreur, merci de nous la signaler, nous retirerions sans délai le ou les documents incriminés.