Succubes – #3 : Eann


Rayon : Bandes dessinées
Texte : MOSDI Thomas
Dessin : ACCIARINO, MARTINEZ Marta
Editeur : Soleil Productions
Format : 48 pages

Présentation:

Présentation de la série “Succubes” : Depuis la nuit des temps, les Succubes infl uent secrètement sur le cours de l’Histoire. Dans l’ombre des grands de ce monde, elles oeuvrent à l’accomplissement d’un vaste plan aux objectifs occultes ! Sont-elles vraiment ces monstres légendaires, ces démons qui surprennent les hommes dans leur sommeil pour mieux les séduire et les faire tomber sous leur emprise ?

Dans la cité antique et sumérienne d’Ur, la reine Eanna est très amoureuse de son roi, Abban. Ses douceurs nocturnes ne restreignent toutefois pas ses ardeurs diurnes : son passe-temps favori est le combat rapproché à l’épée et elle s’entraine beaucoup en compagnie du maître d’armes Dumuzi. Mais un jour, la puissante armée du souverain ennemi Mesilim lance un asseau massif sur la ville. Ur est pourtant réputée imprenable, en raison de la hauteur de ses murailles d’enceinte. Or Dumuzi le traître ouvre les portes et offre la victoire à l’ennemi. Au cœur d’une bataille sanglante et meurtrière, le roi Abban est tué. La reine Eanna prend donc à son tour les armes, et défie son ancien partenaire d’entrainement en duel, tandis que son fidèle Ibblul tente de mettre un maximum de ses gens à l’abri. Evidemment, la reine ne fait pas le poids. Vaincue, elle est enchainée et torturée dans les geôles de son propre palais, par Mesilim en personne. Puis elle est abandonnée pour morte en plein désert, après avoir été piquée par un cobra et avoir subi les pires outrages de la part de Dumuzi. La sexy démone Lilith intervient alors et sauve Eanna, en lui offrant de pouvoir se venger, quelques années plus tard…

Related Posts



N.B. : à notre connaissance, les visuels utilisés sur cette page sont libres de droits, toutefois si vous constatiez une erreur, merci de nous la signaler, nous retirerions sans délai le ou les documents incriminés.

A propos Arrête Ton Char !

Propositions du collectif : https://www.arretetonchar.fr/manifeste-arrête-ton-char-les-lca-aujourdhui/

Laisser un commentaire

X