Rayon :
Texte : Roullier, Louise
Editeur : Netscripteurs
Collection : Contes légendes
Présentation:
Aimer est fort simple pour un dieu de l’Olympe, dans un monde qui se plie au moindre de ses désirs.
Poseïdôn, le fringant Seigneur des mers, ne compte d’ailleurs plus ses amantes. Il les séduit toutes, surtout les femmes de la lignée d’Éolos. Et à tous ceux qui voudraient avoir autant de succès, il dispense généreusement ses divins conseils. Grâce à ses récits, apprenez à rivaliser avec des dieux-fleuves, à métamorphoser des ex en péril ou à ne pas engendrer d’enfants de seize mètres !
Aimer est dangereux pour une femme de Grèce, dans un monde où seule compte la volonté des hommes. Et le puissant Éolos, roi de Thessalie, veut garder chastes ses nombreuses filles : il souhaite conclure, en les mariant, de nobles alliances. Mais peut-il empêcher la princesse Mélanippé de s’enflammer pour un inconnu ? Peut-il réprimer la passion interdite qui ronge Canacé? Le désir va pousser les deux jeunes femmes à transgresser l’ordre établi, au risque d’encourir la vengeance des hommes et la punition du ciel.
Related Posts
None found
N.B. : à notre connaissance, les visuels utilisés sur cette page sont libres de droits, toutefois si vous constatiez une erreur, merci de nous la signaler, nous retirerions sans délai le ou les documents incriminés.